Surf
- 69 -

Eric Olhats va partir en Corse faire du surf

Bien qu’on ne puisse parler du foot sans parler d’Eric Olhats, mais cet amoureux du ballon rond s’adonne dans d’autres activités au-delà du football. En conséquence, ce dernier n'hésite pas à partir en corse faire du surf, pour non seulement découvrir des montagnes corses en ski, mais aussi pour profiter des effets bénéfiques du surf pour son organisme et sa santé. Vous allez d’ailleurs découvrir les nombreux avantages dans la pratique de cette discipline.

Pourquoi se mettre au surf ?

Cette discipline présente de nombreux avantages chez les adeptes. C’est pourquoi bon nombre des personnes ont jugé nécessaire de s’y mettre afin de profiter de tous ses avantages et bienfaits. En effet, ce sport permet de vous procurer une sensation de liberté et d’évasion. En plus, pratiquer le surf va sculpter et tonifier harmonieusement votre corps tout en vous aidant à la perte de poids si vous le souhaitez. Ainsi, puisque l’eau de mer riche minérale va nourrir votre peau, vous avez bien intérêt à en profiter. Et grâce à l’expansion du soleil au moment du surf, vous allez vous booster aussi bien l’énergie que l’humeur. De surcroît, cette pratique procure ainsi des bienfaits autant pour le corps que pour l’esprit. D’ailleurs, vous allez en général ressentir un bien-être systématique suite à une session de surf.

Gardez une bonne condition physique avec cette discipline

La pratique du surf présente de nombreux atouts aux adeptes. Il vous permet de garder votre condition physique pendant toute l’année. Cependant, pour en profiter et garder sa forme, Eric Olhats s’adonne de temps à autre dans ce sport. Cela lui permet de fournir des efforts prolongés ainsi que de travailler son cœur, son gainage et ses muscles. C’est une excellente idée en tant que sportif pour toujours garder sa forme, vous permettant ainsi d’entretenir votre condition physique pour une durée bien longue. Toutefois, il est important de noter que quand vous commencez ce sport, vous serez face à certains défis physiques par exemple le fait de passer la barre, et pour prendre la vague, vous allez aussi ramer avec intensité, bref vous allez fournir des efforts longs.